Formule indiquée pour l’élevage à la main des poussins psittacidés granivores pendant la première phase de leur étape néonatale (dès la naissance jusqu’à 5-9 jours de vie, selon l’espèce).
Aliment complémentaire pour oiseaux de la famille des pinsons (canaris). Son utilisation est recommandée pour compléter l’alimentation des reproducteurs au stade d’engraissement des jeunes.
Pâtée conçue pour l’élevage à la main des poussins avec une forte spécialisation frugivore pendant la deuxième phase de leur étape néonatale (dès 7-8 jours de vie jusqu’au moment où les canons des plumes commencent à pointer). A partir de ce moment-là, il est recommandé d’utiliser une pâtée de continuation.
Pâtée de continuation conçue pour l’élevage à la main des poussins des espèces qui demandent d’une nourriture riche en graisse (telles que Psittacus sp., Ara sp., Poicephalus sp. and Pionites melanocephalus) dès le moment où les canons des plumes commencent à pointer.
Cette formule de suivi d’alimentation manuelle est idéale pour les espèces de perroquets élevés à la main qui ont besoin de régimes riches en graisse (Anodorhynchus hyacinthinus, Probosciger aterrimus, Guaruba guarouba, Ara chloroptera, Ara ambiguus) à partir de l’apparition des plumes.
Pâtée de continuation conçue pour l’élevage à la main des poussins des espèces qui demandent d’une diète basse en graisse (telles que Amazona sp., Pionus sp., Psittacula sp., Pyrrhura, Pionites leucogaster) dès le moment où les canons des plumes commencent à pointer.
Pâtée de continuation conçue pour l’élevage à la main des psittacidés de taille petite dès le moment où la première phase de l’étape néonatal fini. Dans le cas de l’espèce Calopsitte, par exemple, Pâtée Mini est utilisée à partir de la deuxième semaine de vie.
Pâtée de premier âge conçue pour l’élevage à la main des poussins psittacidés pendant la deuxième phase leur étape néonatale (dès 5-8 jours de vie jusqu’au moment où les canons des plumes commencent à pointer). A partir de ce moment-là, il est recommandé d’utiliser une pâtée de continuation.
Pâtée de continuation conçue pour l’élevage à la main des poussins de Cacatoès (sauf les Cacatoès des genres Probosciger et Calyptorhynchus) dès le moment où les canons des plumes commencent à pointer.
Pâtée de continuation indiquée pour l’élevage à la main des poussins d’Eclectus dès le moment où les canons des plumes commencent à pointer.
Pâtée de continuation indiquée pour l’élevage à la main des poussins de la tribu Loriini dès le moment où les canons des plumes commencent à pointer. Pâtée spéciale pour Loris contient de la fleur d’hibiscus déshydratée et de la papaye, laquelle favorise le transit intestinal.